lundi 8 mars 2010

un chevalier


un chevalier

Un chevalier se dresse devant moi.


Je lui crie : « Attends, mon gaillard, je vais chercher mon épée ! » Je la fabrique rapidement avec deux morceaux de bois.


J'empoigne un bouclier et une lance et je me prépare au combat. Je lui dit : « Je vais te donner une bonne leçon ».Je monte sur mon cheval qui part au galop.


Mon adversaire frappe mon bouclier avec sa lance et je tombe. Il descend de cheval.


Il sort alors son épée, moi aussi. Mais la sienne est en fer, et la mienne en bois. Il coupe mon arme en deux, et il lève son pour me trancher la tête !


Mais, au moment le plus palpitant du combat, ma petite sœur me réveille.

N'appartiennent pas à FF1 (13 mots) :

Un chevalier / Se dresser / Un gaillard / Une épée / Fabriquer Empoigner / Un bouclier Une lance Un combat / Un galop / Un adversaire / Trancher / Palpitant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire